Le Super Confo

Petit dernier, ce modèle a été initialement pensé et testé par… mon fils, élève de 5e année au primaire. Quand il a appris qu’il devrait porter un couvre-visage toute la journée, il m’a d’abord demandé de lui fabriquer un “cache-cou-masque” pour les récréations extérieures. Je lui ai donc intégré un couvre-visage avec filtre dans un cache-cou, que j’ai doublé avec du jersey athlétique repousse-humidité. Il est revenu de l’école tout excité, en me disant qu’il aurait voulu porter son cache-cou toute la journée!

“Maman, et si tu cousais le tissu athlétique à l’intérieur de mes masques?”

Après quelques tests concluants de lavages, séchages et d’utilisation dans divers contextes (intérieur, extérieur, plein-air d’hiver), est né le couvre-visage “Super Confo”. J’ai dû en coudre une dizaine en catastrophe, car depuis ce jour, mon gars refuse de porter autre chose que ceux-là! Honnêtement, je le comprends…

Il est offert en 3 épaisseurs (coton ou flanelle, filtre, jersey athlétique repousse-humidité), parfait pour l’intérieur et l’extérieur. Il ne possède pas de pochette au bas.